Winamax
Dark Mode Light Mode

Jean Silva sort du silence après sa défaite brutale

jean silva silence défaite brutale jean silva silence défaite brutale

MMA – Rien ne s’est passé comme prévu à l’UFC Noche pour le Brésilien. Aussi, Jean Silva sort du silence après sa défaite brutale.

Après un UFC Paris compliqué pour les Fighting Nerds, Jean Silva avait l’occasion de laver l’honneur de ses camarades. Ainsi, Silva affrontait Diego Lopes, le numéro deux chez les featherweights. Alors qu’il est lui-même classé 10ᵉ, la marche pouvait paraître haute sur le papier. Dans les faits, le Fighting Nerd a livré une belle bataille. Après un mauvais choix, il avait fini en fâcheuse posture dans le premier round au sol. Toutefois, Jean Silva avait un ascendant assez clair debout dans le second round. Tandis que le Brésilien semblait proche de noyer Lopes, un coup de coude retourné a tout fait basculer. Diego Lopes repart avec la victoire et surtout une superbe séquence de finish. Justement, Jean Silva sort du silence après sa défaite brutale à l’UFC Noche.

Bien amoché

Après la rencontre, les coulisses ont montré un Jean Silva particulièrement ému. Très affecté par sa défaite, le Fighting Nerd peut s’en vouloir puisqu’il n’est pas passé si loin de trouver le chemin de victoire. Face caméra, Silva a réagi très rapidement et il est apparu bien amoché. Les coups de coude de Diego Lopes ont fait des dégâts sur le crâne de Silva comme en témoignent les points de suture.

« Malheureusement, hier, mes émotions ont pris le dessus. Je m’en sortais bien dans le second round, mais j’ai fini par me précipiter avec tout… Il y a une chose sur laquelle vous avez raison : les Fighting Nerds ont perdu trois combats de suite. On a dû tous les trois faire les mêmes erreurs. Alors c’est certain, Caio, Ruffy et moi nous allons nous réunir. On va trouver une solution et s’améliorer. Que ça plaise ou non, je suis désolé, mais nous reviendrons. »

Un message fort de Jean Silva qui promet d’ores et déjà que son lui et son équipe vont préparer un comeback d’enfer. Souhaitons-leur la même rédemption que Carlos Prates qui a rebondi de la meilleure des manières après sa défaite contre Ian Garry.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. Simple supposition mais peut être qu’ils ont perdu car ils dévoilent trop médiatiquement leurs méthodes d’entraînement ainsi que leurs faiblesses associés ??? Quoiqu’il en soit je suis curieux de voir si ils s’en sortent grandi après ces défaites pour chacun d’eux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
canelo compare crawford mayweather

Canelo Alvarez tranche entre Terence Crawford et Floyd Mayweather

Next Post
conor mcgregor abandonne election presidentielle

Conor McGregor abandonne l’élection présidentielle