Winamax
Dark Mode Light Mode

Canelo Alvarez tranche entre Terence Crawford et Floyd Mayweather

canelo compare crawford mayweather canelo compare crawford mayweather

BOXE – Deux athlètes face à qui il s’est incliné. Justement, Canelo Alvarez compare Terence Crawford et Floyd Mayweather.

Alors que l’on s’attendait à un duel de titans, la rencontre entre Canelo et Crawford a été pour le moins déséquilibrée. En effet, le combat fut une masterclass de la part de Terence Crawford. À l’image de ce qu’il avait fait face à Errol Spence Jr, Bud a dominé les débats sur douze rounds. La défaite est rude pour la superstar mexicaine qui n’avait perdu que deux petites fois en carrière avant d’affronter l’Américain. Justement, l’ex-roi des pound for pound est revenu sur sa défaite en conférence de presse. Une occasion pour Canelo Alvarez de comparer Terence Crawford et Floyd Mayweather.

Qui est le plus fort ?

Jeune prodige mexicain de la boxe, c’est un Canelo de 23 ans qui a affronté un Floyd Mayweather qui roulait sur le monde de la boxe. Alvarez n’avait encore jamais perdu et affichait 42 victoires, dont 30 KO. Malheureusement pour le jeune athlète, ce fut une correction en règle de la part de Mayweather. L’Américain aura littéralement donné une leçon de boxe à son jeune adversaire. Face à Terence Crawford, Canelo est apparu perdu sur le ring comme très rarement en carrière. D’ailleurs, le Mexicain estime aujourd’hui que Crawford est meilleur que Mayweather.

« Il mérite tout le crédit, j’ai fait de mon mieux, je n’arrivais pas à m’adapter à son style. Il a tout. Je pense que Crawford est bien meilleur que Floyd Mayweather. »

Tandis que Floyd Mayweather aime rappeler régulièrement qu’il a battu Canelo sur le ring, voilà une comparaison qui risque de ne pas lui plaire…

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ricky Hatton, l'ancien champion du monde de boxe retrouvé mort à 46 ans

Next Post
jean silva silence défaite brutale

Jean Silva sort du silence après sa défaite brutale