Boxe – Le nouveau champion des super-moyens, Terence Crawford, affiche son incroyable physique une semaine après son dernier combat.
Seulement trois hommes ont réussi à venir à bout de Canelo Alvarez dans un ring de boxe. D’abord Floyd Mayweather, puis Dmitry Bivol et plus récemment Terence Crawford. Pour rappel, l’Américain et le Mexicain se sont fait face dans l’un des chocs les plus attendus de l’année. À la clé de ce combat, toutes les ceintures chez les super-moyens. Alors que l’on pouvait s’attendre à un affrontement compétitif, Bud a totalement dominé. Du début à la fin, le natif d’Omaha a surclassé son rival du soir et s’est logiquement imposé à la décision unanime.
Un monstre :
Terence Crawford, grâce à sa victoire sur Canelo Alvarez, est devenu champion incontesté dans une troisième catégorie de poids. À 36 ans, l’Américain semble toujours être au sommet de sa forme. Physiquement, le natif du Nebraska semble même dans la forme de sa vie. En effet, de récentes photos montrent le boxeur affûté. Pour le moment, Bud profite de sa victoire. Toutefois, déterminé à marquer l’histoire encore plus, le nouveau champion pourrait tenter un nouveau défi dans les prochains mois.
Contre qui aimeriez-vous voir Bud performer ensuite ?