Tom Aspinall est chaud pour Ciryl Gane
MMA – Le Britannique les veut tous dans la cage. D’ailleurs, Tom Aspinall s’est dit chaud pour Ciryl Gane.
Il y a peu, Jon Jones a fait une drôle d’annonce au cours d’une session de questions/réponses. En effet, le champion des lourds a fait savoir qu’il y avait un accord entre lui, Tom Aspinall et l’UFC. Pourtant, le Britannique vient tout juste d’être interrogé et il ne corrobore absolument pas les déclarations du champion. Pire, Tom Aspinall a indiqué que Jon Jones était tout bonnement à la retraite et que la division devait avancer sans lui. Tout comme le Britannique, Michael Chandler est resté longtemps dans l’attente de son combat face à Conor McGregor… Sans que jamais le combat ne se matérialise (même s’il s’en est fallu de peu). Pourtant, le champion intérimaire ne valide pas les comparaisons avec Michael Chandler. Alors qu’il se dit prêt à prendre tout le monde, Tom Aspinall nomme Ciryl Gane parmi ses adversaires potentiels.
Aspinall veut TOUT LE MONDE
Le champion intérimaire des lourds était l’invité de Good Guy/Bad Guy, animé par Daniel Cormier et Chael Sonnen. Évidemment, Aspinall n’a pas échappé à des questions sur le futur de la catégorie reine de l’UFC. Lorsqu’il a été invité à réagir aux comparaisons avec Michael Chandler, le Britannique a montré son désaccord. Contrairement à l’ancien du Bellator, Tom Aspinall ne souhaite pas attendre dans le vent.
« J’ai vu beaucoup de gens me comparer à Michael Chandler. Il a attendu longtemps pour Conor McGregor. Je n’attends pas après un combat. Je n’essaie pas d’affronter un seul gars. J’essaie d’affronter TOUS ces gars. Je tente de devenir LE gars chez les heavyweights qui fait tomber tout le monde. Je me fiche de qui c’est, Ciryl Gane, la revanche avec Volkov, Almeida, Derrick Lewis, Brock Lesnar. Peu importe, je m’en fous. Ne parlons plus de Jon Jones, c’est moi le gars actif. Je vais affronter quelqu’un, et ça va être annoncé très bientôt. »
En plus du combat face à Jon Jones, cela fait un moment que les fans réclament un duel face à Ciryl Gane. Il faut dire que le Bon Gamin est toujours deuxième dans la division et que le duel a tout le sens du monde sportivement.