Winamax
Dark Mode Light Mode

Sean O’Malley dévoile l’âge de sa retraite

sean o'malley adversaire sean o'malley adversaire

MMA – L’ancien champion songe déjà à la fin de sa carrière. Ainsi, Sean O’Malley dévoile l’âge de sa retraite.

Ancien champion des bantamweights de la grande ligue, Sean O’Malley sera tête d’affiche de l’UFC 316. Face à lui, Suga retrouve l’homme qui lui avait ravi son titre, Merab Dvalishvili. Après avoir pris le temps de soigner toutes ses blessures, passant par la case opération, O’Malley a fait de nombreux changements dans sa vie. Aussi, l’ex-champion assure qu’il va afficher un nouveau visage dans la cage et qu’il fera tout pour remonter sur le trône qui était autrefois le sien. Tandis qu’il nourrit toujours plus d’ambitions, Sean O’Malley songe également déjà à son départ à la retraite. Plus que cela, l’Américain a dévoilé l’âge auquel il souhaitait tout arrêter.

Tout proche de la quarantaine

L’UFC 316 se déroulera dans la nuit du 7 au 8 juin prochain en direct du New Jersey. Actuellement, Sean O’Malley est âgé de 30 ans tout pile. Si l’on en croit l’interview qu’il vient de livrer à ESPN MMA, il reste quelques belles années au champion du côté de la grande ligue.

« Je veux me battre jusqu’à mes 37 ou 38 ans. Je me battrai aussi longtemps que mon corps me le permet. Pour pouvoir réaliser ça, je dois prendre la récupération aussi sérieusement que l’entraînement. Je le fais en ce moment et je pense que ça paie. J’ai 30 ans maintenant, je pense que j’ai quelques belles années en moi. »

Actuellement, Sean O’Malley est bien plus sérieux en dehors de la cage, essayant d’adopter le train de vie d’un athlète de haut niveau qui se respecte. Après une blessure préoccupante à la hanche, l’ancien champion a tout fait pour remonter la pente et pour afficher son meilleur niveau au cours de sa prochaine apparition.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
aspinall favori gane

Tom Aspinall est chaud pour Ciryl Gane

Next Post

Nassourdine Imavov meilleur que Khamzat ? Cet ex-champion l'affirme