On le sait, Tom Aspinall souhaite plus que tout unifier les ceintures en heavyweight. En ce sens, le Britannique court après un duel face à Jon Jones depuis de nombreux mois maintenant. Du côté du champion, la situation est un peu plus floue. En effet, Jones a longtemps évoqué le souhait de prendre sa retraite après l’UFC 309 et le combat face à Stipe Miocic. Un souhait dont le champion s’est rétracté immédiatement après sa victoire. Désormais, le boss de l’UFC, Dana White, poursuit plus que jamais un duel Jones vs Aspinall. Justement, le Britannique vient de confirmer que le combat allait bel et bien avoir lieu.
Invité de Piers Morgan, Tom Aspinall a une nouvelle fois évoqué son souhait d’affronter Jon Jones lors de sa prochaine apparition dans l’octogone. Plus que cela, le champion intérimaire a déclaré que le combat lui avait été confirmé par le boss de l’UFC lui-même.
SUR LE MÊME SUJET :
« J’ai eu un rendez-vous avec Dana. Il est littéralement entré dans la pièce en disant : “ça va se faire”. Je lui ai dit que Jones allait vouloir beaucoup d’argent, il a répondu : “je sais, mais ça va se faire.” Ensuite, il a dit que ce serait le plus gros combat de l’histoire de l’UFC. »
Toutefois, Tom Aspinall avoue ne pas savoir ce qui se trame dans la tête de Jon Jones. Mais plus que l’argent que lui rapporterait ce combat, le Britannique a une nouvelle fois confié son souhait d’unifier la catégorie une bonne fois pour toutes.
Jon Jones va le démonter !!