Greg Hardy est un ancien joueur de football américain. Passé par l’équipe des Panthers puis celle des Cowboys, l’Américain a fait le choix de se tourner vers les sports de combat. Avec son gabarit massif, le boss de l’UFC a décidé de lui laisser une chance dans la grande ligue. Ainsi, il intègre l’organisation en 2019 et parvient à rencontrer un certain succès. Malheureusement, le plus haut niveau le rattrape très vite et ses frasques dans la cage n’aident pas. Pour rappel, Hardy avait jugé bon de prendre une bouffée de ventoline pendant les rounds lors d’un combat. Tandis qu’il quitte l’organisation en 2022, Greg Hardy s’essaie à la boxe, mais rien ne se passe comme prévu. Pour preuve, l’ex-athlète de l’UFC vient à nouveau de subir un énorme KO.
Greg Hardy ne recule devant aucune expérience. En ce sens, ce dernier avait même accepté d’intégrer le BKFC, ligue de combat à mains nues. Cette fois, nous avons pu voir l’athlète en Russie, à Moscou pour un combat de boxe. Il en résulte un KO brutal signé Aleksei Papin dans le troisième round.
SUR LE MÊME SUJET :
Il faut dire qu’Aleksei Papin n’est pas n’importe qui, puisque l’on parle d’un athlète classé 5ᵉ mondial chez les cruiserweights.
COMMENTAIRES