Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall explique comment il battrait Alex Pereira

aspinall pereira aspinall pereira

MMA – Le champion Tom Aspinall explique quelle serait sa stratégie s’il venait un jour à affronter Alex Pereira dans la cage.

Alex Pereira vient de s’offrir pour la troisième fois de sa carrière un titre à l’UFC. En effet, 7 mois après sa défaite face à Magomed Ankalaev, le Brésilien a eu droit à une revanche. En main event de l’UFC 320, les deux hommes se sont fait face et c’est le Daghestanais qui était annoncé favori. Toutefois, Poatan est rentré très fort dans le combat. En effet, en une minute, l’ancien du Glory est parvenu à mettre KO son adversaire du soir. Après son succès, Alex Pereira a rendu hommage à Jon Jones et a laissé entendre qu’il aimerait l’affronter prochainement.

Heavyweight :

S’il ne parvient pas à affronter Jon Jones, Poatan pourrait néanmoins monter en heavyweight. À plusieurs reprises, le Brésilien avait fait part de ses envies de performer dans la catégorie reine. Actuellement, c’est Tom Aspinall qui règne sur la division. Au sujet d’un potentiel choc avec Alex Pereira, l’Anglais avait annoncé en interview : « Au moment où la cloche sonnerait, je courrais à travers la cage pour lui mettre un tacle de rugby. Je tenterais un takedown dans les dix premières secondes du combat. » Ainsi, le champion pense qu’il serait inutile de striker avec Poatan.

Que pensez-vous des propos de Tom Aspinall ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Dana White répond à la demande prometteuse d'Alex Pereira

Next Post
merab dvalishvili s'entraîner ilia topuria

Ilia Topuria envoie un message à Dvalishvili après l'UFC 320