Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall lance un gros avertissement à Ciryl Gane

aspinall favori gane aspinall favori gane

MMA – Le choc pour le titre aura lieu en octobre. Avant ça, Tom Aspinall lance un gros avertissement à Ciryl Gane.

La nouvelle a été officialisée par Dana White lui-même. Ainsi, Ciryl Gane va faire son grand retour avec une nouvelle chance pour le titre. Face à lui, un adversaire redoutable en la personne de Tom Aspinall. Le Britannique est passé de champion intérimaire à champion incontesté après le départ à la retraite de Jon Jones. Il s’agira sans doute de la dernière chance du Français après les revers contre Francis Ngannou et Jon Jones. Justement, Tom Aspinall lance un gros avertissement à Ciryl Gane avant leur duel pour le titre.

Se débarrasser du Français

La rencontre entre Tom Aspinall et Ciryl Gane se déroulera dans le cadre de l’UFC 321 du 25 octobre prochain. D’ici là, les deux hommes vont pouvoir entrer dans une grosse préparation avant de se disputer la ceinture heavyweight. De son côté, le champion a lancé un avertissement. L’objectif est clair : faire disparaître totalement Ciryl Gane des conversations autour du titre. Le champion a commencé par faire le point sur toutes les fois où il a été question d’un duel face au Français.

« On est finalement de retour après plus d’un an de pause. Moi et Ciryl enfin, ça fait quatre fois qu’il est question qu’on s’affronte. Il a refusé le combat, il y a longtemps, avant qu’on soit tous les deux dans le classement. Après ça, il a affronté Spivac, j’ai dit dans une interview post-combat après que j’ai battu Tybura : “je vais aller à Paris et je serais assis au premier rang pour Ciryl Gane …”. Je suis allé à Paris, Ciryl a malheureusement refusé le combat une seconde fois. Troisième occasion, j’ai affronté Curtis Blaydes, l’adversaire initial était Ciryl Gane, malheureusement, il était occupé à cette date. Ciryl filmait sa série Netflix. »

Avant d’ajouter :

« Troisième title shot pour Ciryl Gane. On va essayer de se débarrasser de lui pour de bon dans la course au titre. »

Rendez-vous à Abu Dhabi le 25 octobre prochain pour l’UFC 321 !

View Comments (1) View Comments (1)
  1. la catégorie poids lourd est tellement à la ramasse qu’on donne une 3e tentative de titre à Cyril Gane qui n’a eu besoin de rien faire pour ça… pfff laisse tomber.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

Ciryl Gane et Tom Aspinall réagissent à l’annonce de leur combat

Next Post
khabib umar nurmagomedov

Les mots durs de Khabib après la première défaite de son cousin Umar