MMA – Tom Aspinall pense finalement que le fait de ne pas avoir affronté Jon Jones cette année a été bénéfique pour sa carrière.

Tom Aspinall est l’actuel champion par intérim de la catégorie reine à l’UFC. Pour rappel, l’Anglais s’est offert la ceinture en venant à bout de Sergei Pavlovich par KO. Ensuite, le jeune homme a défendu cette ceinture face à Curtis Blaydes. Après sa victoire, le Britannique a expliqué qu’il ne défendrait plus sa ceinture mais qu’il attendrait pour affronter le champion incontesté : Jon Jones. Toutefois, Bones ne réagit pas au call-out de Tom Aspinall. Une situation qui agace l’Anglais et son coach, qui s’est récemment plaint en vidéo.

Un mal pour un bien :

Avec du recul, Tom Aspinall pense que c’est une chance de ne pas avoir affronté Jon Jones cette année. À ce sujet, l’Anglais explique dans une récente vidéo : « En tant qu’athlètes professionnels, nous n’aimons pas parler de choses qui nous freinent, comme les blessures, les maladies, etc. Mais cette année, j’ai été malade plus de fois que je ne l’ai jamais été dans ma vie. J’ai attrapé un virus avant Noël, et la maladie revenait régulièrement. Même si je ne suis pas actif, avec le recul, c’est probablement une bonne chose que je ne l’aie pas été, parce que je ne fonctionne pas à 100 % depuis un certain temps. »

SUR LE MÊME SUJET :

Que pensez-vous de la déclaration de l’Anglais ?

Partager cet article

SourceX / RedCorner_MMA
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *