Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall est-il le : « Muhammad Ali du MMA » ?

tom aspinall muhammad ali tom aspinall muhammad ali

MMA – Le champion des lourds est mis sur un piédestal. Alors, Tom Aspinall est-il le : « Muhammad Ali du MMA » ?

Après l’annonce de la retraite de Jon Jones, Tom Aspinall est devenu le champion heavyweight de l’UFC. Pour sa toute première défense de ceinture, le Britannique sera opposé à Ciryl Gane. En tête d’affiche de l’UFC 321, les deux athlètes se donnent rendez-vous le 25 octobre prochain en direct d’Abu Dhabi. Actuellement, le champion est ultrafavori face à un Ciryl Gane qui disputera son troisième combat pour le titre au sein de la grande ligue. Athlète complet, de nombreux observateurs sont dithyrambiques concernant l’actuel champion de la catégorie reine. Cela a même valu à Tom Aspinall d’être qualifié de « Muhammad Ali du MMA ».

Future légende ?

Tom Aspinall n’a jamais rien caché de ses ambitions au sein de l’UFC. Le Britannique cherche à affronter les meilleurs afin de prouver qu’il est le meilleur. En ce sens, Aspinall a longtemps fait le forcing pour défier Jon Jones, considéré comme le GOAT de l’organisation. Pour l’ancien champion Michael Bisping, c’est simple, Tom Aspinall a tout d’un Muhammad Ali du MMA.

« Tom est géant, il est énorme, il est léger sur ses appuis. Je dis toujours, il est un genre de Muhammad Ali du MMA ou un Georges St-Pierre heavyweight. Je penche très très fort pour Tom Aspinall dans ce combat. »Bloody Elbow

Ainsi, Michael Bisping ne donne quasi aucune chance de victoire à Ciryl Gane dans ce combat. Si l’ancien champion a vu juste, alors nous devrions avoir un combat explosif en tête d’affiche de l’UFC 321.

Êtes-vous d’accord avec l’analogie de Bisping entre Tom Aspinall et Muhammad Ali ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc 314 farès ziam

L'UFC Paris perd un athlète Français sur sa carte principale

Next Post

BKFC - Une soirée vire au chaos