Depuis sa victoire face à Sergei Pavlovich, Tom Aspinall est le champion intérimaire chez les lourds de l’UFC. Mais, puisque le combat remonte à novembre 2023, le Britannique commence à trouver le temps long, très long. Alors qu’il souhaite plus que tout obtenir son duel face au champion Jon Jones, l’officialisation ne semble pas pointer le bout de son nez. Par le biais de sa chaîne YouTube, le Britannique s’est justement exprimé sur le sujet. Il apparaît que Tom Aspinall est prêt à renoncer à Jon Jones à une condition.
Plus que le duel face à Jon Jones, c’est le titre unifié de la division après lequel court Tom Aspinall. Autrement dit, s’il souhaite prouver qu’il est meilleur que le GOAT dans la cage, le champion intérimaire est prêt à renoncer. Attention, il ne fera cela que s’il obtient la ceinture de la catégorie reine.
SUR LE MÊME SUJET :
« L’UFC m’assure qu’ils font tout ce qu’ils peuvent pour faire ce combat. De ce que je sais, tout est entre les mains de Jon Jones et de son équipe… J’attends juste le coup de fil maintenant. Si vous voulez le faire, pas besoin de me le demander deux fois. Autrement, j’affronterais n’importe qui d’autre pour la ceinture. Je serais heureux d’affronter n’importe qui. À n’importe quel moment, n’importe où, peu importe. Je suis prêt à y aller. »
Autrement dit, pour Tom Aspinall, c’est n’importe qui, n’importe quand. Toutefois, cela n’est valable que si la ceinture des lourds est en jeu. Comme il l’a affirmé tout récemment, le Britannique n’est pas contre l’idée de mettre Jon Jones à la retraite sans même avoir à l’affronter.
COMMENTAIRES