Tom Aspinall (15-3) est Mancunien. Par conséquent, le Britannique ne pouvait pas rater le retour de l’UFC dans sa ville natale. Pour l’occasion, le champion intérimaire des poids lourds était opposé à Curtis Blaydes en co main event de la soirée. Ce combat était une revanche. En effet, les deux hommes s’étaient déjà affrontés mais l’ancien du Cage Warrior qui s’était blessé au genou rapidement. Cette fois-ci, Tom Aspinall a confirmé son rang avec un KO au premier round. Ensuite, le phénomène des heavyweights a fait une proposition étonnante.
SUR LE MÊME SUJET :
L’idée de Tom Aspinall est simple, un tournoi pour définir qui est le meilleur poids lourd de la planète. Cette possibilité fut évoquée lors de la conférence de presse post UFC 304. 2 demi-finales et une finale. Le champion a même choisi les hommes : Jon Jones, Stipe Miocic, Alex Pereira et lui même. Le britannique ne met donc pas Ciryl Gane dans la discussion. Sachant que Jones et Miocic devraient s’affronter en novembre, cela constituerait la première demi-finale. Par conséquent, Poatan affronterait Aspinall pour décider du deuxième finaliste. Un combat et un tournoi qui devraient ravir les fans.
Juste un problème, il manque un poid lourd sur les 4…même si Pereira monte en lourd il fera 30kg de moins que les autres, aucune chance pour lui, normal qu’il soit si enthousiaste lol…