MMA – Tom Aspinall veut rester actif et aimerait performer en boxe anglaise.

Tom Aspinall est l’un des plus grands espoirs de la catégorie poids lourds a l’UFC. Technique et puissant, le jeune homme a surpris la planète MMA en venant à bout de Sergei Pavlovich par KO en seulement 69 secondes. Grâce à sa performance lors de l’UFC 295, l’Anglais s’est offert la ceinture de champion par intérim de la catégorie reine à l’UFC. Ensuite, le Britannique a, à plusieurs reprise call out le champion Jon Jones. Néanmoins, Bones n’a jamais répondu à ces demandes. Ainsi Tom Aspinall veut combattre pour rester actif et a trouvé la solution idéal.

Le Noble Art :

À l’image de Francis Ngannou, Nate Diaz ou encore Anthony Pettis, Tom Aspinall aimerait s’essayer à la boxe anglaise. En effet, dans une récente interview, l’Anglais révèle à ce sujet : « Je veux être actif en MMA, je suis en bonne santé. Un combat de boxe ? Absolument, je le ferai, si je peux, je le ferai. Je pense que c’est une bonne idée, j’aime ça, j’aime beaucoup […] Je veux être actif. J’ai eu un an de pause à cause d’une blessure au genou. Je suis dans une très bonne position en ce moment, continuons à avancer. Je ne veux pas attendre Jon Jones. Qui sait s’il va revenir ou pas ? ».

SUR LE MÊME SUJET :

La solution ?

Il y a quelques jours, Tom Aspinall demandait à ce que Jon Jones laisse sa ceinture vacante. En effet, l’Américain blessé ne va pas pouvoir performer pendant de longs mois. Ainsi, si Bones ne veut pas abandonner son titre et que Tom Aspinall souhaite rester actif, l’Anglais pourrait s’essayer à la boxe.

Que pensez-vous de la décision du Britannique ?

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *