Tom Brady reviendra bien pour la saison 2018

Alors que les questions sur le futur de Tom Brady en NFL subsistaient, le quarterback va bien revenir pour une nouvelle saison.

À 41 ans au début de la saison prochaine, Tom Brady va bien revenir en NFL. Le 199e choix de la Draft 2000 tentera d’ajouter en 6e Super Bowl à son impressionnante collection en 2019. MVP de la saison 2017, il était tombé face aux Philadelphia Eagles lors du dernier Super Bowl.

Dans une interview avec Jim Gray, le GOAT du football américain a donc confirmé son retour : « J’ai des objectifs personnels. Je veux continuer à jouer. Je dis depuis longtemps que je veux jouer jusqu’à la mi-quarantaine. On m’a dit il y a trois ans, quand j’avais 36-37 ans, ‘Vous ne pouvez pas continuer à jouer; personne ne gagne le Super Bowl à cet âge’. C’est un grand défi pour moi. Je pense que j’ai été défié toute ma vie. Je sens que je peux le faire. » Après avoir laissé filer Jimmy Garoppolo, les Patriots peuvent se rassurer : la légende n’ira nulle part. Rob Gronkowski fera aussi son retour la saison prochaine.

Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.