Les Patriots arrachent la victoire et Brady rejoint Manning et Favre

Tom Brady s’est officiellement engagé avec les Tampa Bay Buccaneers en signant un contrat de 50 millions de dollars.

Après 20 saisons aux New England Patriots, Tom Brady va donc découvrir une nouvelle franchise NFL. L’homme aux 6 Super Bowls s’est engagé pour deux ans et 50 millions de dollars avec les Tampa Bay Buccaneers. Celui qui aura 43 ans en août prochain s’est donc offert une certaine fenêtre de tir pour un septième (et peut-être huitième Super Bowl). À noter que la grande finale de la prochaine saison se jouera… à Tampa.

Selon Adam Schefter d’ESPN, les 50 millions du contrat sont garantis. Le contrat a également 9 millions de dollars de bonus possibles en tout (4.5m par saison). La structure du contrat ne permet pas aux Bucs de placer un franchise tag sur Brady ou de l’échanger.

« Impatient, humble et affamé… s’il y a une chose que j’ai apprise sur le football, c’est que personne ne se soucie de ce que vous avez fait l’année dernière ou celle d’avant… vous gagnez la confiance et le respect de ceux qui vous entourent grâce à votre engagement à chaque journée. Je commence une nouvelle aventure dans le football et je remercie les Buccaneers de m’avoir donné l’opportunité de faire ce que j’aime faire. » – Tom Brady

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here