Daniel Cormier UFC Stipe Miocic

Quand l’UFC va reprendre les hostilités, le calendrier sera très vraisemblablement ultra chargé. Daniel Cormier a laissé entendre qu’un sacré événement pourrait être organisé.

On se rapproche du retour de Daniel Cormier à l’UFC pour un ultime combat. Depuis sa défaite en août dernier face à Stipe Miocic, le challenger n°1 de la catégorie pousse pour une trilogie. Avec un champion remis sur pied, on se rapproche d’une officialisation. Alors que Kamaru Usman et Jorge Masvidal doivent s’affronter pour la ceinture welterweight du Nigerian Nightmare en juillet, les deux heavyweights pourraient bien être sur la même carte !

C’est ce que DC a laissé entendre : « Pour moi, après les discussions que nous avons eues, et la façon dont on approche ce combat contre ce mec, pour mon dernier combat, l’endroit où ça va être, ça va être idéal, plus que ce que j’aurais pu espérer. Ça va être beau. » Las Vegas, la Californie et New Orleans sont les lieux qui viennent en tête.

Échangeant avec Kamaru Usman sur Instagram, DC a ajouté : « Je pense que la façon dont les choses se profilent, toi et moi allons peut-être passer plus de temps ensemble que la plupart des gens. Évidemment, nous ne pouvons pas encore dire un jour et une heure précise, mais il semble que toi et moi allons faire la fête ensemble. »

Cormier fait-il référence à la carte du 11 juillet, celle de l’International Fight Week ? L’UFC va-t-il tout reporter à cause du coronavirus pour un mega-événement en août ? Pour le moment, aucune information à ce sujet, mais il semble que l’organisation ait la volonté d’offrir une carte digne de ce nom aux fans pour la reprise. À noter que Conor McGregor serait également en embuscade pour un retour en juillet.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here