Conor McGregor Justin Gaethje

Vainqueur expéditif de Donald Cerrone à l’UFC 246, Conor McGregor est de retour dans la course au titre ! Un combat face à Gaethje serait maintenant en développement.

Depuis sa victoire sur Donald Cerrone à l’UFC 246, Conor McGregor a pris possession de la quatrième place au classement lightweight. Justin Gaethje, qui reste sur deux victoires par KO, face à James Vick et Donald Cerrone, est lui numéro 4. Ne cachant pas sa volonté d’un combat face au Notorious, il pourrait prochainement obtenir le choc tant désiré.

L’insider Ariel Helwani a révélé le projet d’organisation du combat dans son émission : « C’est une course entre Gaethje et Nathan Diaz. Dustin Poirier ne semble pas y figurer. […] Un combat d’été entre Gaethje et Conor est l’actuel favori. Les choses pourraient changer – ce sont des discussions très préliminaires à ce stade, mais c’est le combat que Gaethje veut évidemment et je pense que pour toutes les personnes impliquées du côté de Conor, reconnaissent que c’est le combat qui a le plus de sens – après ce qu’il a fait contre Donald Cerrone. »

4 Commentaires

  1. La petite video de triple C avec Gaethje qui provoque Conor a fait effet à ce que je vois.
    Je suis pas fan de Conor mais si il prend Gaethje et gagne ce combat respect a lui.
    Alors il meritera son rematch contre Khabib mais pas avant (bien entendu si Khabib gagne inchallah ce qui est pas gagner).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here