V
ainqueur expéditif de Donald Cerrone à l’UFC 246, Conor McGregor est de retour dans la course au titre ! Un combat face à Gaethje serait maintenant en développement.

Depuis sa victoire sur Donald Cerrone à l’UFC 246, Conor McGregor a pris possession de la quatrième place au classement lightweight. Justin Gaethje, qui reste sur deux victoires par KO, face à James Vick et Donald Cerrone, est lui numéro 4. Ne cachant pas sa volonté d’un combat face au Notorious, il pourrait prochainement obtenir le choc tant désiré.

L’insider Ariel Helwani a révélé le projet d’organisation du combat dans son émission : « C’est une course entre Gaethje et Nathan Diaz. Dustin Poirier ne semble pas y figurer. […] Un combat d’été entre Gaethje et Conor est l’actuel favori. Les choses pourraient changer – ce sont des discussions très préliminaires à ce stade, mais c’est le combat que Gaethje veut évidemment et je pense que pour toutes les personnes impliquées du côté de Conor, reconnaissent que c’est le combat qui a le plus de sens – après ce qu’il a fait contre Donald Cerrone. »

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Full bouteille

    Une piécette sur Gaethje si ce combat se réalise vraiment !

    Répondre
    • dramé

      Si sa ce fait sa serait le combat le plus logique, et là si il y a victoire de notorius il pourra parlé de Khabib

      Répondre
  2. Sgh

    La petite video de triple C avec Gaethje qui provoque Conor a fait effet à ce que je vois.
    Je suis pas fan de Conor mais si il prend Gaethje et gagne ce combat respect a lui.
    Alors il meritera son rematch contre Khabib mais pas avant (bien entendu si Khabib gagne inchallah ce qui est pas gagner).

    Répondre
  3. UFC – Conor McGregor "Je suis prêt à combattre n'importe qui"

    […] parfait dans la cage, il a retrouvé le chemin de la victoire. Alors que les rumeurs d’un retour face à Justin Gaethje s’intensifient, le Notorious continue de clamer sa volonté de revenir rapidement. Il a […]

    Répondre