De retour dans la cage de l’UFC le 18 janvier dernier, Conor McGregor a validé son retour par un KO expéditif sur Donald Cerrone. Il attend maintenant la suite, avec la même faim.

Dépassé et décevant face à Khabib Nurmagomedov, Conor McGregor a montré une autre visage face à Donald Cerrone. Respectueux de son adversaire et presque parfait dans la cage, il a retrouvé le chemin de la victoire. Alors que les rumeurs d’un retour face à Justin Gaethje s’intensifient, le Notorious continue de clamer sa volonté de revenir rapidement. Il a retenu la leçon de l’échec cuisant face à Khabib et veut maintenant avancer (via Bleacher Report).

« J’avoue que lors du combat avant l’UFC 246 (contre Khabib – NDLR), je ne me suis pas entraîné correctement et je n’étais pas en parfaite forme physique. Appelez ça comme vous voulez. J’ai faim aujourd’hui. Je suis affamé comme un homme qui n’a pas mangé depuis des semaines… Quand je mets mon esprit à quelque chose, il n’y a rien que je ne puisse accomplir. C’est ce pouvoir de la volonté qui fait les vainqueurs. »

« Je dirai simplement que je n’étais pas complètement préparé (pour l’UFC 229, contre Khabib – NDLR). Cela prouve que tout peut arriver dans le combat. Vous pouvez être sûr que je ne ferai pas les mêmes erreurs la prochaine fois. Je m’en sortais bien, et en un instant, les choses ont changé. C’est aussi simple que ça. […] Je suis prêt à combattre n’importe qui et je l’ai prouvé à maintes reprises. Je cherche un bon combat, et si ce n’est pas ça, je n’ai aucun intérêt. »

« L’argent n’est pas la raison pour laquelle je fais ça. Je suis un homme très riche et mes enfants, et ceux qui viendront après eux iront très bien. J’adore le combat. J’ai appris beaucoup de choses en boxe à Crumlin où j’ai grandi, et mon amour profond du sport est la raison pour laquelle je fais ça aujourd’hui. Je serai bientôt de retour dans l’Octogone et je m’attends à nouveau à boxer. Restez branchés, mais croyez-moi, les fans apprécieront. »

2 Commentaires

  1. Il n’arrêtait pas de dire avant son combat contre cerrone qu’il voulait combattre masvidal , usman , justin , colby, tony ,et après sa victoire contre cerrone, il dit qu’il n’est pas totalement prêt
    et appelle paul felder a le combattre ,tout le monde sais que les combats de McGregor son choisi a son avantage.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here