Devenu ennemi public n°1, même au sein de son équipe American Top Team, Colby Covington a présenté ses excuses à son coéquipier Dustin Poirier.

Après la défaite de Dustin Poirier face à Khabib Nurmagomedov, Colby Covington n’avait pas manqué de critiquer son coéquipier. En plus des Brésiliens de son équipe American Top Team, il se faisait un nouvel ennemi. Ayant entamé une opération mea-culpa depuis quelques mois, Covington a enfin présenté ses excuses à Poirier après avoir remis de l’huile sur le feu. Les deux coéquipiers vont à nouveau pouvoir s’entraîner ensemble… une très bonne nouvelle pour eux.

« J’ai rompu une promesse faite à Dan Lambert (fondateur et propriétaire d’American Top Team – NDLR), je me sens vraiment mal et j’ai honte. Et j’ai un peu perdu mon sang-froid. J’étais en train de cracher sur tout le monde et j’étais tellement excité par le combat potentiel contre Tyron Woodley que j’ai un peu dévié sur Dustin. »

« J’ai rompu une promesse. Il est dans une autre catégorie de poids. Nous n’allons pas nous affronter. Il n’y a aucune raison de parler en mal l’un de l’autre. Gardons les choses telles qu’elles sont à la salle. […] J’avais dit à Dan que je n’allais pas parler de Dustin. J’ai honte. J’étais en tort. »

« Je suis désolé Dustin, tu es toujours mon ami. Nous pouvons rester amis. Je suis désolé si je t’ai blessé en ayant quelques mots durs par le passé. Les affaires courantes reprennent chez American Top Team. Je veux avoir un gymnase où tout se passe bien, je ne veux pas qu’il y ait du drame. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here