Ayant compris la tendance actuelle dans le MMA, Colby Covington s’est mis au trashtalk à tout va. Cela lui a permis d’apparaître sur la carte et de faire passer ses performances sportives à un autre niveau. Il n’est plus ce lutteur condamné à la confidentialité. Désormais, nombreux sont ceux qui veulent voir ses combats, pour qu’il perde.
Dans son trashtalk, Colby a également aligné quelques-uns de ses coéquipiers à American Top Team, dont Dustin Poirier et Jorge Masvidal. À propos du grand perdant de l’UFC 242, il a notamment dit : « Je pense que ces commentaires étaient très désagréables (qualifié de « vendu » par Poirier – NDLR). Je ne suis pas un vendu. J’ai conquis tout ça, et il a abandonné, et c’est ce qui s’est passé. »
SUR LE MÊME SUJET :
Visiblement touché par ce qu’a dit Covington, DP va régler ça directement à American Top Team : « Quand je te revois à la salle de sport Colby, c’est sur place. Je te le promets. » Après Masvidal, Covington avait bien besoin d’une autre rivalité avec un coéquipier…
[…] la défaite de Dustin Poirier face à Khabib Nurmagomedov, Colby Covington n’avait pas manqué de critiquer son coéquipier. En plus des Brésiliens de son équipe American Top Team, il se faisait un nouvel ennemi. Ayant […]