L’UFC veut McGregor vs. Poirier et Khabib vs. Ferguson

Battu par Khabib Nurmagomedov lors de l’UFC 242, Dustin Poirier veut revenir. Il souhaite une revanche contre Conor McGregor.

Septembre 2014, après des semaines à subir un trashtalk déconcertant, Dustin Poirier (25–6 (1)) tombait par KO au premier round face à Conor McGregor. Une défaite difficile à avaler pour l’Américain qui disputait là le combat le plus important de sa carrière. 5 ans plus tard, alors qu’il sort d’une grosse déconvenue face à Khabib, le Diamant s’estime prêt à avoir sa revanche : « Je pense que refaire un combat entre Conor et moi aurait beaucoup de sens en ce moment. »

Ancienne terreur de l’UFC, Conor McGregor (21–4) se fait rare dans l’octogone depuis novembre 2016. Entre l’UFC 205 et l’UFC 242, il n’a ainsi combattu que deux fois. En négociations avec l’UFC pour un retour, le Notorious cible une revanche pour Khabib. Dans sa situation, une revanche… contre Poirier paraît bien plus logique. Le Diamant est devenu l’un des tauliers de la catégorie lightweight et était champion intérimaire jusqu’à samedi dernier. Un tel combat permettrait aussi à McGregor de ne pas être envoyé à l’abattoir daghestanais, tout en s’assurant un salaire confortable. Idem pour Poirier. À ce moment de sa carrière, l’Américain mérite d’être payé.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here