Battu en 1m46 par Conor McGregor en 2014, Dustin Poirier a depuis su inverser la tendance. Parmi les combattants qui comptent chez les lightweights, il a récemment affronté Khabib Nurmagomedov (et perdu). Après cette cuisante défaite contre le Daghestanais, l’Américain a évoqué une revanche, qui pour lui « fait beaucoup sens » aujourd’hui.
[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1171664309413433344]
S’étant offert une démonstration face à ce même Dustin il y a 5 ans, McGregor ne semble pas emballé : « Je t’ai nourri au sol après 90 secondes, mon frère. Tu aurais dû mentionner mon nom avec un peu plus de respect dans l’avant-combat. ‘McGregor n’est pas le prochain’, enculé, c’est toujours McGregor ! McGregor est le but ! Toujours ! Dis-le maintenant et j’y penserai. #Partien90s #NicCage #AJolie »
SUR LE MÊME SUJET :
Si sportivement, l’Irlandais s’est offert une petite démonstration lors du premier combat, une revanche serait pour lui intéressante. En cas de victoire, il reviendrait directement sur la carte. DP s’avère également moins dangereux pour lui qu’un Khabib ou qu’un Ferguson… tout en étant un nom. Le Notorious en profite pour faire référence au film 60 secondes chrono (Gone in 60s en VO – NDLR) avec Nicolas Cage et Angelina Jolie.
[…] il ne semble pas intéressé par le moindre combat. Dustin Poirier s’était par exemple pris une réponse assez sèche concernant sa demande de […]