Conor McGregor Dustin Poirier KO

Challengé pour une revanche par Dustin Poirier, Conor McGregor a fait preuve de peu d’intérêt pour la demande de l’Américain.

Battu en 1m46 par Conor McGregor en 2014, Dustin Poirier a depuis su inverser la tendance. Parmi les combattants qui comptent chez les lightweights, il a récemment affronté Khabib Nurmagomedov (et perdu). Après cette cuisante défaite contre le Daghestanais, l’Américain a évoqué une revanche, qui pour lui « fait beaucoup sens » aujourd’hui.

S’étant offert une démonstration face à ce même Dustin il y a 5 ans, McGregor ne semble pas emballé : « Je t’ai nourri au sol après 90 secondes, mon frère. Tu aurais dû mentionner mon nom avec un peu plus de respect dans l’avant-combat. ‘McGregor n’est pas le prochain’, enculé, c’est toujours McGregor ! McGregor est le but ! Toujours ! Dis-le maintenant et j’y penserai. #Partien90s #NicCage #AJolie »

Si sportivement, l’Irlandais s’est offert une petite démonstration lors du premier combat, une revanche serait pour lui intéressante. En cas de victoire, il reviendrait directement sur la carte. DP s’avère également moins dangereux pour lui qu’un Khabib ou qu’un Ferguson… tout en étant un nom. Le Notorious en profite pour faire référence au film 60 secondes chrono (Gone in 60s en VO – NDLR) avec Nicolas Cage et Angelina Jolie.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here