Ben Askren Robbie Lawler UFC 235

Décidément très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Conor McGregor a également répondu à un certain Ben Askren, après une analyse froide de la situation de l’Irlandais par le lutteur.

En juillet dernier, Ben Askren a vu sa carrière d’invincible prendre fin. D’un genou sauté de Masvidal, le lutteur a instantanément été mis KO ! De retour le 26 octobre prochain à Singapour contre Demian Maia, il espère reprendre sa marche en avant. Après les récentes déclarations de Conor McGregor, il a livré son analyse de la situation de la superstar et donné un conseil.

« Je me suis fait toucher par un coup errant (à propos de sa défaite face à Masvidal – NDLR). Leçon retenue et ça ne se reproduira plus! Conor McGregor a été battu pendant 18 minutes par Khabib et cela se reproduira quasiment à chaque fois. Soyons sérieux, Conor McGregor a gagné trop d’argent pour avoir le désir de s’entraîner au niveau mondial. Il ne rajeunit pas, son temps est révolu. Il ne reste que le souvenir des ‘jours de gloire’ et le brassage d’air chaud maintenant. »

« Tu ne veux pas te faire écraser par Khabib encore une fois. Prends le combat contre Dustin et sois heureux. Et sois plus gentil avec les personnes âgées. » Ça reste sur le ton de la plaisanterie mais au regard des derniers mois, le Notorious semblerait plus à l’aise dans une revanche face à Dustin. En cas de victoire, une revanche face à Nurmagomedov ferait sens… mais pas avant.

À la manière du Joker, Conor McGregor a répondu d’un « why so serious ? » (pourquoi être si sérieux en VF). Ces derniers mois, le Notorious se montre très actif sur les réseaux sociaux et beaucoup moins dans la cage. Alors qu’une date de retour n’a toujours pas été officialisée, on se pose la question de son avenir en MMA. Hormis une revanche contre Khabib, il ne semble pas intéressé par le moindre combat. Dustin Poirier s’était par exemple pris une réponse assez sèche concernant sa demande de revanche.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here