Depuis sa défaite face à Tyson Fury, Deontay Wilder explique les raisons de la perte de sa ceinture. Pour lui, son costume d’entrée est le principal responsable de cette débâcle.

Arrêté par son coin lors du septième round après une véritable raclée reçue de la part de Tyson Fury, Deontay Wilder n’est plus invaincu. L’ancien champion du monde WBC, qui a bien évidemment décidé d’activer sa clause de revanche, cherche les raisons de ce combat raté. Pour lui c’est simple, son costume d’entrée de 20kg, à 40 000$ selon ses dires, est responsable de cette défaite (via Yahoo Sport).

« Il ne m’a pas du tout fait mal, mais le simple fait est que mon costume était bien trop lourd pour moi. Je n’avais pas de jambes depuis le début du combat. Au troisième round, mes jambes étaient complètement éteintes. Mais je suis un guerrier et les gens savent que je suis un guerrier. » 

« Beaucoup de gens me disaient : ‘Il semblait que quelque chose n’allait pas chez toi durant le combat’. Quelque chose n’allait pas, mais quand tu es dans le ring, tu dois bluffer. J’ai fait de mon mieux pour le faire. Je savais que je n’avais pas les jambes à cause de mon costume. »

3 Commentaires

  1. C’est vraiment une merde ce mec
    Un vrai champion ne chercher pas d’excuse quand il perd, même si l’excuse est bonne.
    Il y a des mois de préparation, il ne va pas me dir qu’il n’avais pas calculer le fait que sont costume pourrait l’affaiblir, et si c’est le cas lui et dont équipe sont vraiment des naz.
    Si Fury prend le 3 combats ( sa ne m’étonnerai pas qui parte en retraite) il lui donnera encore une plus grosse raclée que les deux autres combats de avant, car la première foi fury avait bien gagné.
    Wilder dois c’est dernière paroles de merde qu’il a dites avant le combats
    A chaque foi qu’il parle c’est pour dir de la merde

  2. Je ne comprends pas ce genre de personne ! Je pense que ci Fury est là, c’est qu’il le mérite, enfin je pense ! Il n’est pas là par hasard et il a encore la capacité de recommencer ces exploits..

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here