Très impressionnante face à Donald Cerrone lors de l’UFC 246, Conor McGregor est de retour au sommet. Pour s’imposer, il a livré une petite démonstration.

Lors des 40 secondes de combat face à Donald Cerrone, Conor McGregor a eu le temps d’en montrer beaucoup. D’abord brouillon sur sa tentative de cross surpuissante et téléphonée au possible, il a ensuite pris le dessus sur Cowboy grâce à une formidable capacité d’adaptation et de réaction. Il y a d’abord eu ce genou, qui a indiscutablement déstabilisé l’Américain sur sa tentative timide de takedown. Puis, le Notorious a pu s’adonner à des shoulder strikes absolument imparables et dévastatrices. Celles-ci ont tout simplement sonné Cowboy pour aussi le faire saigner du nez !

Sentant que Cerrone était à point, le Notorious a surpris avec head-kick parfaitement masqué en réponse à la tentative, là encore trop timide de son adversaire. Faisant mouche sur son coup de pied, l’Irlandais a encore monté d’un cran en intensité pour complètement acculer son vis-à-vis avec des frappes aussi précises que puissantes. Victoire par TKO en 40 secondes pour McGregor, qui a montré qu’il était bel et bien de retour. Sentant parfaitement les coups en dehors de sa première tentative, il a retrouvé ce qui a fait son succès : parfaite maîtrise de la distance et adaptation aux actions adverses. On attend désormais ce même genre de performance contre un combattant mieux classé.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here