Winamax
Dark Mode Light Mode

UFC 246 – Comment Conor McGregor a écrasé Donald Cerrone

Très impressionnante face à Donald Cerrone lors de l’UFC 246, Conor McGregor est de retour au sommet. Pour s’imposer, il a livré une petite démonstration.

Lors des 40 secondes de combat face à Donald Cerrone, Conor McGregor a eu le temps d’en montrer beaucoup. D’abord brouillon sur sa tentative de cross surpuissante et téléphonée au possible, il a ensuite pris le dessus sur Cowboy grâce à une formidable capacité d’adaptation et de réaction. Il y a d’abord eu ce genou, qui a indiscutablement déstabilisé l’Américain sur sa tentative timide de takedown. Puis, le Notorious a pu s’adonner à des shoulder strikes absolument imparables et dévastatrices. Celles-ci ont tout simplement sonné Cowboy pour aussi le faire saigner du nez !

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1218990087595184128]

Sentant que Cerrone était à point, le Notorious a surpris avec head-kick parfaitement masqué en réponse à la tentative, là encore trop timide de son adversaire. Faisant mouche sur son coup de pied, l’Irlandais a encore monté d’un cran en intensité pour complètement acculer son vis-à-vis avec des frappes aussi précises que puissantes. Victoire par TKO en 40 secondes pour McGregor, qui a montré qu’il était bel et bien de retour. Sentant parfaitement les coups en dehors de sa première tentative, il a retrouvé ce qui a fait son succès : parfaite maîtrise de la distance et adaptation aux actions adverses. On attend désormais ce même genre de performance contre un combattant mieux classé.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
UFC 229 Conor McGregor Khabib Nurmagomedov analyse

L’UFC veut organiser Khabib vs. McGregor 2 !

Next Post

Cerrone sonné par les coups d'épaule de McGregor : "je n'ai jamais rien vu de tel"