Après son retour réussi face à Donald Cerrone à l’UFC 246, Conor McGregor a désormais le choix pour la suite. L’UFC veut une revanche face à Khabib.

Conor McGregor est bien de retour ! Face à Donald Cerrone, le Notorious n’a pas fait de détails pour s’imposer en 40 petites secondes par TKO. Alors qu’il sort de l’UFC 246 sans avoir encaissé le moindre coup, l’Irlandais est prêt à combattre dans les prochaines semaines. Alors qu’il se laisse le choix, de Mayweather à Usman, le Notorious pourrait bien être orienté par l’UFC.

[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/1218776992562192384]

Le Président de l’organisation, Dana White a déjà une idée claire de la suite pour sa poule aux œufs d’or : « [Khabib vs. McGregor] C’est le combat à faire. C’est le combat qui fait sens. C’est pour le titre lightweight. Si Conor et Masvidal s’affrontent, aucun des deux n’a de titre… même si Conor veut la ceinture de BMF. […] Khabib est le combat à faire. C’est énorme pour l’héritage de Khabib également. S’il bat Ferguson, puis McGregor, il se retire à 30-0 en ayant battu tous les meilleurs. […] Khabib vs. Conor 2 est le plus grand combat de l’histoire de l’organisation, le plus grand combat de l’histoire du sport. Je pense même que ça pourrait rivaliser avec Conor vs. Floyd. » Le 18 avril prochain, à Brooklyn, Nurmagomedov doit défendre sa ceinture face à Ferguson… Il devrait ensuite affronter McGregor selon les dires de Dana White.

Vous pouvez regarder ou écouter notre podcast MMA sur YouTube, Spotify, Apple Podcast et le télécharger gratuitement sur SoundCloud.

Partager cet article

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. gigapowa

    lol la photo bien choisi qui donne l’impression que Conor met à mal Khabib alors que ça a été tout l’inverse

    Répondre
  2. Antigouv

    Tout pour le Ppv. Ou est l’aspect sportif de l’organisation?

    Répondre