Conor McGregor a retrouvé de sa superbe lors de son retour face à Donald Cerrone. Un prochain combat à l’UFC pourrait mettre tout le monde d’accord.

En 2020, Conor McGregor veut combattre trois fois. Ayant validé avec succès son retour face à Donald Cerrone, le Notorious attend désormais la suite. Un combat face à Justin Gaethje (numéro 4 de la catégorie) est envisagé pour cet été. Selon Owen Roddy, coach en striking de McGregor, l’événement de l’International Fight Week du 11 juillet prochain à Las Vegas, face à Gaethje serait ciblé. Usman vs. Masvidal est prévu pour cette date.

« C’est le plan, c’est ce qu’on espère. Redonnez vie à l’UFC avec tous ces événements annulés avec la situation actuelle, je pense qu’un combat le 11 juillet ramènerait l’UFC à la vie et ramènerait tout le monde sur la bonne voie. Je croise les doigts et je suis sûr que le reste du monde croise les doigts pour ce combat. »

« Ça peut être n’importe quel adversaire pour être honnête, peut-être Gaethje. On parle beaucoup de Gaethje. C’est un combattant très excitant, Gaethje. J’aimerais voir ce combat, je suis sûr que vous aimeriez le voir, et je suis sûr que le reste du monde aimerait le voir. Alors oui, potentiellement celui-ci, mais pour être honnête, n’importe qui. Je sais que Conor est impatient de revenir et tout le monde sera impatient quand juillet arrivera. »

1 COMMENTAIRE

  1. Si Conor McGregor veut combattre pour le titre lightweight il sera donc juste qu’il combat avant tout un adversaire tel que Gaethje ou Poirier .
    Ensuite le combat de la décennie entre Khabib vs McGregor II sera légitime

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here