Si certains parlent désormais de Tom Brady comme du Goat devant Michael Jordan, le quarterback tempère pour le moment.

À 39 ans, Tom Brady est quintuple vainqueur du Super Bowl, quadruple MVP du Super Bowl et double MVP en saison régulière. Un palmarès unique pour l’éternel quarterback des Patriots qui ne montre aucun signe de fatigue.

De passage chez ESPN, Tom Brady a évoqué Michael Jordan et sa motivation : « J’ai été admiratif de Michael Jordan et je le suis toujours devant ce qu’il était et ce qu’il signifiait… C’était un joueur qui jouait tellement sans effort. Il mettait beaucoup d’efforts, mais il y avait de l’art et de la beauté dans la façon dont elle jouait. C’était une chose très inspirante ».

En couverture de la GOAT Edition de Madden 18 (avec son accord donc), Tom Brady chasse donc sur les terres de Michael Jordan. Désormais plus grand joueur NFL de l’histoire (qui en doute ?), il s’attaque désormais à la première place tout court. Un challenge qui s’annonce difficilement réalisable, mais pas impossible.

En effet, Tom Terrific prévoit de jouer encore longtemps. À propos de sa retraite, il prévient « j’ai toujours dit au milieu de la quarantaine. Naturellement, cela signifie vers 45 ans. Si j’arrive là-bas et que je me sens comme aujourd’hui, je ne vois pas pourquoi je ne voudrais pas continuer »… La NFL est prévenue.

Tags Patriots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *