Le pitch de Get Out : Couple mixte, Chris et sa petite amie Rose Armitage filent le parfait amour. Le moment est donc venu de rencontrer la belle famille, Missy et Dean lors d’un week-end sur leur domaine dans le nord de l’État. Chris commence par penser que l’atmosphère tendue est liée à leur différence de couleur de peau, mais très vite une série d’incidents de plus en plus inquiétants lui permet de découvrir l’inimaginable.
La fin de Get Out nous montre Chris à quelques mètres de la maison Armitage à côté de la voiture crashée avec le corps sans vie de Georgina (tuée dans le crash) et Walter (suicidé). Chris est même à côté de Rose, blessé au ventre par un tir de Walter et qui a failli être étranglée par son compagnon. C’est à ce moment que Rod, le meilleur ami de Chris, arrive avec une voiture de la police des douanes pour sauver son ami. Le film se conclut avec Rod qui explique à son pote qu’il va s’occuper de tout. Notre article sur la fin de Get Out ici.
SUR LE MÊME SUJET :
Cet happy ending n’aurait pu jamais être porté à l’écran. En effet, pour poursuivre sur la question raciale, Jordan Peele voulait une fin coup de poing. Ainsi, si un véhicule de police arrivait bien chez les Armitage, 2 policiers devaient être dedans. Chris se serait alors fait arrêter et aurait été poursuivi pour les meurtres de la famille Armitage. On l’aurait ensuite retrouvé en prison, serein face à son sombre destin. Vous pouvez voir cette fin, désormais appelée alternative, ci-dessous.
https://youtu.be/c3221fZy0d4
COMMENTAIRES