Comme attendu, Tom Brady a bien été élu MVP de la NFL. Une immense performance et juste récompense pour l’éternel quarterback.

Tom Brady a donc été élu MVP pour la troisième fois de sa carrière par The Associated Press. À 40 ans et 184 jours, c’est un nouveau record dans la grande ligue. Il pourrait ajouter le Super Bowl à cette incroyable collection. Sur 50 votes possibles, Tom Terrific en a reçu 40. L’autre favori, Todd Gurley, obtient de son côté 8 votes. Le quarterback titulaire des Eagles, Carson Wentz, qui s’est fait les croisés au cours de la saison ne récolte que 2 votes.

Avec de nombreuses blessures en 2017 et des Patriots moins imposants que d’habitude, Tom Brady a tout de même affiché des statistiques impressionnantes. Le quarterback termine ainsi avec 4577 yards à la passe, 66.3% de passes complétées, 32 touchdowns et 8 interceptions à la passe. La légende a ainsi mené ses Pats à un bilan de 13-3 en saison régulière.

Le reste du palmarès : Sean McVay (Rams) est élu coach de l’année. Pat Shurmur (Viking) est assistant-coach de l’année. Todd Gurley (Rams) est joueur offensif de l’année. Aaron Donald (Rams) est joueur défensif de l’année. Alvin Kamara (Saints) est rookie offensif de l’année. Marshon Lattimore (Saints) est rookie défensif de l’année. Keenan Allen, le wide-receiver des Chargers reçoit de son côté le trophée de Comeback de l’année.

Partager cet article

Tags Patriots

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *