On défendait l’arbitre Mario Yamasaki jusqu’à maintenant, mais celui-ci a dépassé les limites. Lors du combat entre Valentina Shevchenko et Priscila Cachoeira, il a clairement manqué de lucidité. Le fight aurait dû s’arrêter bien avant la soumission de Bullet Valentina. En effet, en un round et demi, Shevchenko 230 coups (sur 254 tentés!) contre 3 seulement pour son adversaire. L’ancienne bantamweight a aussi trouvé le temps de faire 2 takedowns. Bref, une boucherie.
Si l’arbitre est mis en cause, le corner de Cachoeira est aussi responsable. Son staff aurait pu/dû jeter l’éponge. La Zombie Girl a toutefois profité de ce combat pour montrer tout son courage. L’UFC Belém est malheureusement synonyme de défaite pour la Brésilienne. Une première dans la carrière de celle qui disputait là son premier combat à l’UFC. Avoir Valentina Shevchenko pour ses débuts dans l’organisation la plus prestigieuse au monde est loin d’être un cadeau…
SUR LE MÊME SUJET :
La kirghizistan-péruvienne rebondit donc bien après sa défaite par décision unanime contre Amanda Nunes lors du title-fight. Désormais, elle va chasser la ceinture flyweight. Sur le papier, la championne Nicco Montano est (très) loin de représenter un obstacle insurmontable.
[tweet https://twitter.com/lasueur_off/status/960080667181748229]
Salut, à L’UFC le coin peut pas jeter l’éponge c’est considéré comme une intrusion.