Tom Brady avait enregistré une pub avec ses 5 bagues et trollant Roger Goodell

Durant la saison régulière, on avait vu Tom Brady dans une publicité pour Shields MRI. Il a récidivé avec la manière pour le Super Bowl LI.

On se souvient que Tom Brady avait placé ses 4 bagues de champion en toute sécurité chez Shields MRI pendant la saison régulière. Cette fois, le quadruple MVP du Super Bowl a fait beaucoup plus fort.

Ainsi, il a préenregistré une publicité pour l’entreprise avant le Super Bowl LI où on le voit avec 5 bagues et envoyant une grosse pique à Roger Goodell. Tout commence de la même façon que la première publicité : Tom Brady attend patiemment son tour pour déposer ses 4 bagues dans les coffres de Shields MRI. Une fois que celui-ci a déposé les bagues, l’employée lui demande « Est-ce que c’est tout ? » et il répond « En fait non, j’avais oublié celui-là. Il est nouveau ».

La publicité part dans une autre dimension quand la dame qui assiste Tom Brady lui sort « On va avoir besoin d’un plus grand coffre » et que celui-ci répond « Roger That ! » (Bien reçu – NDLA)…

En effet, depuis sa suspension pour 4 matchs par la ligue et donc le commissaire Roger Goodell, les relations sont tendues entre la NFL et Brady. Avec sa victoire au Super Bowl LI, le quarterback a fait un formidable de pied de nez à l’organisation, obligée de lui remettre le trophée. Après la victoire des Patriots, la Boston Police s’est distingué par un tweet qui doit bien résumer le sentiment dominant dans le Massachusetts : «#BostonStrong, quand ils ont suspendu TB12 pour 4 matchs, ils n’ont pas seulement manqué de respect au plus grand quarterback de l’histoire, ils ont insulté une région. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC et bien plus encore.
Photo By: Shieldshcg

Leave A Comment

Your email address will not be published.