Super Bowl LI – Julian Edelman et son incroyable réception

Principale cible de Tom Brady depuis son arrivée dans la ligue, Julian Edelman a réussi la réception du Super Bowl LI.

Sélectionné au 7e tour et en 232e position de la Draft 2009 par les New England Patriots, Julian Edelman fait depuis le bonheur de la franchise du Massachusetts. Avec Tom Brady, il a désormais remporté 2 Super Bowls. Contre les Falcons, le wide receiver aura réussi l’une des plus impressionnantes réceptions de l’histoire des Finales NFL.

Seul face à trois défenseurs monstrueux, Julian Edelman a réussi à garder le ballon. Incroyable, mais vrai !

« Je savais que je sentais le ballon. Je ne savais pas si une partie du ballon touchait le sol. Je ne sais pas quelle est la règle pour les réceptions. Personne ne sait. » – Julian Edelman

« C’est l’une des plus grandes réceptions que j’ai vues. Je ne sais pas comment il l’a récupérée. Ce que je veux dire ce que je ne pensais pas que quelqu’un pouvait faire cela, mais bon c’est le jeu. » – Tom Brady

En conférence de presse, le cornerback de Falcons Robert Alford n’en revenait toujours pas « Je n’arrivais pas à croire qu’il l’avait attrapé. Je l’ai bien dévié, j’ai touché le sol, j’ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour me relever et au moins faire quelque chose. »

À 20-28 pour les Falcons, le momentum avait définitivement changé. Cette action, du calibre de celles qui font les légendes du sport, poursuivait la remontée fantastique des Patriots…

Photo By: NFL

Leave A Comment

Your email address will not be published.