À 39 ans, Tom Brady est toujours aussi chaud. Dans ce choc d’envergure avant le début des festivités dans deux semaines, les Patriots l’ont emporté face aux Carolina Panthers. Une victoire 19-17 et un gros touchdown en forme de rappel pour l’éternel QB des Pats.
Si Jimmy Garoppolo commença sur le match, Brady entra en jeu au cours du premier quart. Première passe de 37 yards puis boom, touchdown de 33 yards avec Chris Hogan à la réception.
Tom Brady to @ChrisHogan_15 for the 33-yard TD!
TB12 flashing Super Bowl form. #NEvsCAR https://t.co/uQv2NTPEX7
— NFL (@NFL) August 27, 2016
SUR LE MÊME SUJET :
Si son match, outre ces deux grosses actions ne fut pas brillantissime, ça reste tout de même très solide (3/9, 76 yards, 1 TD). Garoppolo (9/15, 57 yards), n’aura, de son côté, pas totalement rassuré. C’est certain, Brady manquera beaucoup aux Patriots pour le début de la saison. Pour rappel, sa suspension fait suite au Deflategate, scandale des ballons dégonflés d’il y a deux saisons. Si les médias s’inquiètent du fait que Brady soit beaucoup plus performant que Garoppolo, il ne faut pas oublier le statut de Tom Terrific au sein de la ligue. Le pauvre Jimmy (11 matchs en carrière, jamais starter), a « juste » pour mission de remplacer le meilleur Quarterback de l’histoire de la ligue pour le début de la saison. Peu surprenant que le type fasse des choix un peu foireux.
En face, Cam Newton, MVP en titre, a livré une bien pâle copie : 13/29, 100 yards, 2 int. Certes ce n’est que la présaison, mais on espère que les Panthers se mettent vite en route. L’énorme saison de l’an passé fut tristement stoppée lors du SuperBowl 50 avec une attaque de Carolina incapable de répondre au challenge proposé par Von Miller et ses Broncos.
Pour les autres résultats :
COMMENTAIRES