Tom Duquesnoy de retour à l’UFC 232 !

Après des mois d’attentes, Tom Duquesnoy va revenir à l’UFC pour l’ultime événement de 2018. Un combat qui s’annonce passionnant pour le Fire Kid !

À 25 ans, Tom Duquesnoy s’apprête à disputer un quatrième combat à l’UFC. Courtisé par l’organisation depuis ses 19 ans, le Fire Kid avait décidé de d’abord se faire les dents sur le circuit européen. Double champion du BAMMA, il partait finalement pour l’UFC en 2017. Depuis, c’est un bilan de 2 victoires et 1 défaite dans l’organisation pour lui. Lors de l’UFC 232, il disputera ainsi le dernier combat de son contrat rookie. Sa présence sur la deuxième plus grande carte de l’année montre que l’UFC tient toujours sur lui !

Selon nos informations, qui confirment celles de Jim Edwards, Tom Duquesnoy affrontera Nathaniel Wood ! Ce sera assurément un gros test pour le frenchie. Avec un bilan de 14-3 en carrière, l’Anglais est l’ancien champion bantamweight du Cage Warriors. Il avait disputé son premier combat à l’UFC en juin dernier contre Johnny Eduardo. The Prospect s’était alors imposé par Brabo Choke au deuxième round. Comme lors du fight contre Cody Stamann, l’UFC place donc Duquesnoy face à un jeune prometteur. Au Fire Kid de faire le job à l’UFC 232, à la T-Mobile Arena de Las Vegas ! Pour rappel, Jones vs. Gustafsson 2 sera main-event.

Photo By: UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.