Ceux qui espéraient voir Tom Duquesnoy (14-1 (1) MMA, 0-0 UFC) en Europe seront déçus d’apprendre que son premier combat se fera aux États-Unis. Il affrontera ainsi Patrick Williams (8-4 MMA, 1-1 UFC) lors de l’UFC on Fox 24 à Kansas City.
Ce combat ressemble fort à un cadeau de bienvenue de la part de l’UFC au pensionnaire du JacksonWink MMA. À 35 ans, Patrick Williams n’a plus combattu depuis juin 2015 et une victoire par soumission contre Alejandro Perez après 23 secondes. Pour vous faire une idée du prestige de l’adversaire : l’américain n’a pas de page Wikipédia. Une belle mise en jambe donc pour le français.
À 23 ans, Tom Duquesnoy est double champion du BAMMA en Bantamweight et Featherweight. Il est sur une série de 10 victoires consécutives, dont 8 par finish. À l’UFC, il se consacrera dans un premier temps à la catégorie Bantamweight. Après quelques victoires, il pourra se frotter à la crème de la catégorie avec les effrayants Dominick Cruz, Cody Garbrandt, Raphael Assuncao et John Lineker.
Le reste de la carte pour le moment :
Rose Namajunas vs. Michelle Waterson
Tim Elliott vs. Louis Smolka
SUR LE MÊME SUJET :
Devin Clark vs. Jake Collier
COMMENTAIRES