Tom Duquesnoy fera son premier combat à l’UFC le 15 avril !

C’était dans les cartons, c’est désormais officiel : Tom Duquesnoy disputera son premier combat à l’UFC le 15 avril prochain à Kansas City.

Ceux qui espéraient voir Tom Duquesnoy (14-1 (1) MMA, 0-0 UFC) en Europe seront déçus d’apprendre que son premier combat se fera aux États-Unis. Il affrontera ainsi Patrick Williams (8-4 MMA, 1-1 UFC) lors de l’UFC on Fox 24 à Kansas City.

Ce combat ressemble fort à un cadeau de bienvenue de la part de l’UFC au pensionnaire du JacksonWink MMA. À 35 ans, Patrick Williams n’a plus combattu depuis juin 2015 et une victoire par soumission contre Alejandro Perez après 23 secondes. Pour vous faire une idée du prestige de l’adversaire : l’américain n’a pas de page Wikipédia. Une belle mise en jambe donc pour le français.

Notre interview du Firekid ici

À 23 ans, Tom Duquesnoy est double champion du BAMMA en Bantamweight et Featherweight. Il est sur une série de 10 victoires consécutives, dont 8 par finish. À l’UFC, il se consacrera dans un premier temps à la catégorie Bantamweight. Après quelques victoires, il pourra se frotter à la crème de la catégorie avec les effrayants Dominick Cruz, Cody Garbrandt, Raphael Assuncao et John Lineker.

Le reste de la carte pour le moment :
Rose Namajunas vs. Michelle Waterson
Tim Elliott vs. Louis Smolka
Devin Clark vs. Jake Collier
Andrew Sanchez vs. Anthony Smith
Nathan Coy vs. Zak Cummings
Tom Duquesnoy vs. Patrick Williams

Photo By: @UFC

Leave A Comment

Your email address will not be published.