Le trailer d’Alien : Covenant revient aux bases !

Le deuxième trailer d’Alien : Covenant met fin aux rumeurs sur les monstres et nous en montre beaucoup.

Très attendu malgré la déception légitime de Prometheus, Alien : Covenant doit réconcilier les fans avec la saga. La franchise fait donc confiance à Ridley Scott, revigoré par The Martian pour la suite du premier prequel.

Dans ce second trailer (le premier ayant été dévoilé à Noël), on en voit beaucoup. Ainsi, la planète sur laquelle l’équipage atterrit intrigue très rapidement :

– « Vous entendez ça ? »
– « Quoi »
– « Il n’y a rien. Pas d’oiseau, pas d’animal, rien. » 

On aperçoit ensuite le fameux vaisseau de Prometheus avec lequel le robot David (Michael Fassbender) et Elizabeth Shaw (Noomi Rapace) avaient fui la planète pour retrouver celle des Ingénieurs. Si Shaw devait être présente sous forme de flash-backs (scène avec le matricule), David sera bien là. Il semble d’ailleurs que ce soit lui sous la cape.

Pour le reste, les aliens, les vrais, sont bien là ! il y aura donc plus d’actions que Prometheus. Espérons seulement que cela se fera en conservant l’héritage du premier prequel tout en n’oubliant pas les 4 (+2 Alien vs. Predator) épisodes de la saga. Dans tous les cas, on a hâte.

Le pitch : Les membres d’équipage du vaisseau Covenant, à destination d’une planète située au fin fond de notre galaxie, découvrent ce qu’ils pensent être un paradis encore intouché. Il s’agit en fait d’un monde sombre et dangereux, cachant une menace terrible. Ils vont tout tenter pour s’échapper.

Photo By: 20th Century Fox

Leave A Comment

Your email address will not be published.