Le deuxième trailer de Guardians of the Galaxy Vol. 2 est là !

Guardians of the Galaxy Vol. 2, l’un des blockbusters de l’année et suite du premier épisode s’offre un second trailer.

On savait que Kurt Russell allait jouer dans Guardians of the Galaxy Vol. 2 pour occuper le rôle du père de Star-Lord (Chris Pratt). Avec cette deuxième bande-annonce, le mythique acteur américain fait une entrée fracassante dans l’univers Marvel. On espère que James Gunn, lui réserve un rôle d’envergure, sinon utile, à l’intrigue principale.

Les Gardiens de la Galaxie font du neuf avec du vieux puisqu’il apparaît également que Sylvester Stallone sera au casting dans le rôle d’un membre de la Nova Corps.

Cette deuxième bande-annonce, toujours aussi mystérieuse sur l’intrigue principale nous délivre donc sa dose d’action. Chacun des Gardiens à sa petite introduction sympathique. Une nouvelle fois, Marvel a joué la carte du « mignon » pour Baby Groot afin de l’installer un peu plus dans le cœur des fans. Ça risque d’être très dur quand celui-ci retrouvera sa taille normale. On note aussi la musique, toujours aussi efficace, et qui laisse promettre de très belles choses pour la Awesome Mixtape n°2 ! Dans la bande-annonce on retrouve ainsi The Chain de Fleetwood Mac, magnifique.

Le pitch : Les Gardiens de la galaxie 2 poursuit les aventures de l’équipe alors qu’elle traverse les confins du cosmos. Les gardiens doivent combattre pour rester unis alors qu’ils découvrent les mystères de la filiation de Peter Quill. Les vieux ennemis vont devenir de nouveaux alliés et des personnages bien connus des fans de comics vont venir aider nos héros et continuer à étendre l’univers Marvel.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: Marvel

Leave A Comment

Your email address will not be published.