Blessure pour Kevin Durant et défaite des Warriors contre les Wizards

Après 2 petites minutes de jeu, Kevin Durant est sorti du terrain pour cause de blessure. Golden State perd son meilleur rebondeur et son meilleur scoreur.

En tout début de match, suite à une chute de Zaza Pachulia sur la jambe de Kevin Durant, l’ailier a du quitter ses partenaires. En effet, KD a reçu les 125 kilos du pivot sur la jambe gauche. A priori, le joueur souffrirait d’une hyperextension du genou gauche. Il passera une IRM ce mercredi pour en savoir plus…

Les Warriors ne feront donc pas aussi bien que l’an passé. Les Californiens ont perdu pour la 10e fois cette saison, 112 à 108. Avec 47% au tir, 28.6% à trois points, l’adresse de Golden State n’était pas au rendez-vous sans Durant.

Lors du match, la franchise californienne a notamment subi les foudres de John Wall qui termine en double double. Le meneur finit ainsi à 12 points (6 sur 20), 19 passes, 6 rebonds. De son côté, Bradley Beal est meilleur scoreur de la rencontre avec 25 points (8 sur 17), 4 sur 10 à trois points, 5 sur 5 aux lancers, 4 rebonds, 3 passes et 3 interceptions.

Après son 0 sur 11 la veille, Stephen Curry s’est repris avec 25 points (9 sur 20), 2 sur 9 à trois points, 5 sur 6 aux lancers, 7 rebonds, 4 passes, 3 interceptions. On note aussi le gros match de Draymond Green à 14 points (6 sur 11), 8 rebonds, 14 passes, 2 interceptions.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA
1 Discussion on “Blessure pour Kevin Durant et défaite des Warriors contre les Wizards”

Leave A Comment

Your email address will not be published.