Boxe – Le choc avait été annulé en raison de son forfait, mais Tommy Fury espère toujours affronter Jake Paul.

Tommy Fury veut toujours affronter Jake Paul. Les deux hommes devaient s’affronter le 18 décembre, mais le Britannique avait déclaré forfait. Un retrait largement moqué par Paul qui avait finalement affronté Tyron Woodley. 

Aujourd’hui, Fury commence à envisager son retour sur le ring et selon lui, le match face à Jake Paul a toujours du sens. 

« C’est devenu personnel, parce que c’est une affaire inachevée », a-t-il déclaré (via The MMA Hour). « Ce fight doit avoir lieu. Il y a beaucoup de gens qui veulent voir ça. Je crois que de tous les fights que Jake Paul puisse faire en ce moment, en boxe, ce serait le plus grand. Et je pense qu’il le sait. »

Malgré le KO final de Paul face à Woodley, Fury n’a pas du tout été impressionné par le spectacle proposé. Au contraire, le Britannique critique sévèrement le niveau affiché par le youtubeur. Il ne comprend d’ailleurs pas les rumeurs selon lesquelles il aurait fui le match.

« Pour le reste de ma carrière, je me battrai uniquement contre des tueurs. Alors pourquoi me retirerais-je de ce fight ? Cela n’a aucun sens. Tous ceux qui ont regardé les six premiers rounds de ce fight peuvent comprendre. Il n’y a aucune chance que je me retire de ce fight. C’étaient probablement les six pires rounds de boxe que je n’ai jamais regardés. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Il n’y a pas de mouvement de tête. Il n’y a pas de réflexion. C’est un novice brut », a-t-il ajouté.

Cependant, Tommy Fury n’attendra pas indéfiniment Jake Paul. Le Britannique assure que ses ambitions sportives sont bien plus importantes qu’un money fight.

« Ne vous méprenez pas, c’est le prochain fight que je veux. Je vérifierai chaque jour avec mon équipe où nous en sommes dans ce domaine. Mais il arrive un moment où j’ai ma propre carrière. Mon objectif n’a pas changé. Mon but est d’être un champion dans ce sport. Et croyez-le ou non, Jake Paul, ne me donne pas du tout ça. Battre Jake Paul ne fera jamais de moi un champion de boxe. Donc Jake Paul, oui, c’est un grand match. Mais il ne me permet pas vraiment de réaliser mes rêves. »

Pour le moment, Jake Paul semble davantage préoccupé par l’UFC. Néanmoins, s’il n’obtient ce qu’il veut, à savoir affronter une star de l’organisation, il pourrait rapidement revenir vers Fury. Paul pourrait ainsi affronter son premier « vrai » boxeur.

Partager cet article

SourceThe MMA Hour
Crédits photosInstagram Tommy Fury

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.