Nous connaissons enfin la date de la revanche entre Aljamain Sterling et Petr Yan. Les deux hommes s’affronteront pour l’unification du titre Bantamweight lors de l’UFC 272, le 5 mars. Pour rappel, Sterling avait décroché la ceinture de la division après la disqualification de Yan pour un coup illégal. Depuis, les deux hommes ne se cessent de se provoquer, mais le champion était sur la touche à cause d’une opération. Yan en a donc profité pour s’emparer de la ceinture intérimaire en battant Cory Sandhagen.
Récemment, Sterling s’est une nouvelle fois rendu sur Twitter pour tacler le Russe.
« Pour information, je ne pense pas que chaque fighter ou athlète russe triche. Tout comme chaque Américain, Brésilien, Chinois, ou toute autre nationalité d’athlètes. Vous avez les bons et les mauvais. Personnellement, je pense que Cheotr Yan est un sale tricheur. Peut-être que je me trompe, mais j’en doute fortement », a-t-il écrit.
SUR LE MÊME SUJET :
Yan n’a pas mis longtemps à répondre à ces attaques.
« Fakemaster cherche une autre fausse excuse. Arrête de pleurer et commence à te cacher souris pathétique. La saison de chasse est officiellement ouverte », a tweeté ‘No Mercy’.
Selon vous, qui décrochera le titre incontesté entre Aljamain Sterling et Petr Yan ? Dites-le nous en commentaires.
COMMENTAIRES