Boxe – Forfait pour son match face à Jake Paul, Tommy Fury a regardé la victoire de son rival face à Tyron Woodley. 

Après des mois de clashs, Tommy Fury et Jake Paul devaient enfin en découdre sur un ring le week-end dernier. Malheureusement pour les fans, le Britannique s’est blessé et a décidé de ce retirer du choc. Ce forfait a permis à Tyron Woodley d’avoir sa revanche face à Jake Paul. En effet, l’ancien champion de l’UFC a accepté de prendre le match en short notice.

Le battage médiatique autour de cette revanche a été énorme, le match en lui même beaucoup moins. Après cinq rounds pauvres en actions, c’est Paul qui a décroché la victoire en mettant KO son adversaire. 

S’adressant à Queensberry Promotions, Fury a réagi à ce résultat. Le Britannique n’a pas été impressionné par la victoire de Paul. Au contraire, il s’est même senti gêné par le spectacle proposé. 

« Je pense que vous n’êtes pas au bon endroit quand le commentateur qui commente votre match dit : « Ça devient assez difficile à regarder maintenant » », a déclaré Fury. « Et ils plaisantent entre commentateurs :  » Qui a gagné ce round ? Eh bien, personne ». Cela a duré pendant plus de la moitié du match. J’étais juste en train de le regarder et c’était très contrariant pour moi d’être assis là et de le regarder. Je ne vais pas tourner autour du pot parce que je sais que si j’avais été là, le match n’aurait pas duré six, sept rounds ou plus. Cela ne serait pas allé jusque là parce que pendant les quatre ou cinq premiers rounds, le gars n’a pas donné un seul coup de poing. Il n’a rien lancé. Ils ne faisaient que lutter l’un contre l’autre. »

Tommy Fury est ensuite revenu sur le défi lancé par Jake Paul à Nate Diaz et Jorge Masvidal. Le Britannique ne comprend pas la stratégie du youtubeur. 

SUR LE MÊME SUJET :

« Je ne comprends pas ce qu’il essaie d’accomplir en s’en appelant des gens de l’UFC. Il veut être un boxeur, n’est-ce pas ? Alors affronte un boxeur. […] Appeler tous ces lutteurs et non-boxeurs… Dans une cage ils le tueraient n’importe quel jour de la semaine, mais soyons honnêtes et sérieux : battrait-il Nate Diaz (en boxe) ? À cent pour cent. Est-ce qu’il battrait n’importe quel autre super fighter de MMA ? A 100 %, parce que ce ne sont pas des boxeurs », a déclaré Fury. 

Malgré ce premier match avorté, Tommy Fury espère qu’il aura une nouvelle opportunité d’affronter « The Problem Child ».

« Viens te battre contre moi comme tu l’avais prévu. Oui, ce qu’il s’est passé était injuste. C’est ma faute, c’est ma faute, je lève les mains, qu’est-ce que je peux faire ? Des choses impies arrivent. Mais l’année prochaine, faisons-le tôt et bien, retournons à l’entraînement et donnons au monde entier le match qu’il veut voir. Voyons si tu es un vrai boxeur ou pas. »

Si Jake Paul acceptait une nouvelle fois d’affronter Tommy Fury, il s’agirait de sa première expérience face à un boxeur confirmé. 

Préféreriez-vous voir Jake Paul face à Tommy Fury ou face à d’autres stars de l’UFC ?

https://www.youtube.com/watch?v=9UvIcCUMjlc&t=387s

Partager cet article

SourceFrank Warren's Queensberry Promotions (YouTube)
Crédits photosTommy Fury (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.