Battu par Justin Gaethje lors de l’UFC 249, Tony Ferguson se retrouve écarté de la course au titre lightweight. Il en profite pour répondre au message de « soutien » de Conor McGregor.

La défaite écrasante de Tony Ferguson face à Justin Gaethje a fait l’effet d’une petite bombe dans le MMA. Nombreux sont les combattants à avoir réagi à la chute du recordman de victoires consécutives au sein de la catégorie. Conor McGregor, qui partageait la même structure de management qu’El Cucuy par le passé y allait d’un message de soutien, à sa façon :

« J’adore Tony. Nous l’avons représenté de manière incroyable chez Paradigm Sports et avons été trahis pour une promesse d’un contrat de baseball (Ferguson est maintenant représentée par Ballengee Group – NDLR). Mais le cadre et la préparation dans ce qui a précédé le combat étaient tout simplement embarrassants. Les méthodes et les conversations de Ferguson sont humoristiques et agréables, mais il n’a jamais été au niveau perçu. Il est tout de même très solide. »

Le commentaire ne passait pas inaperçu. Tony Ferguson a même décidé de répondre dans son style habituel : « Tu es toujours ma p*te. Tu ne m’as jamais représenté selon Audie (le manager de McGregor – NDLR)… Si c’est le cas, alors tu as travaillé pour moi et tu m’as caché de l’argent. Concentre-toi sur ta réduction de consommation d’alcool gamin. Ballengee Group est l’étalon-or, ça doit être rageant de voir ça depuis le banc de touche. Garde la pêche. »

Malheureusement pour El Cucuy, McGregor n’est pas le genre à l’écraser : « Tais-toi et remercie les infirmières et les médecins qui ont remis d’aplomb ton crâne et recousu toutes ces entailles. C’est la journée internationale des infirmières ! Et apprends à boxer ! Te voir tituber comme un putain de bouffon. Nous serions gênés de représenter cela chez Paradigm Sports. » La porte pour un éventuel futur affrontement est ouverte…

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here