Winamax
Dark Mode Light Mode
UFC - Tony Ferguson répond à McGregor : "tu es toujours ma p*te"
UFC – Francis Ngannou s’est occupé « de la panthère inexpérimentée » Rozenstruik
UFC - Le père de Khabib, Abdulmanap, est dans le coma

UFC – Francis Ngannou s’est occupé « de la panthère inexpérimentée » Rozenstruik

Face à Jairzinho Rozenstruik à l’UFC 249, Francis Ngannou voulait prouver quelque chose. En 20 secondes, la mission était réussie.

Jairzinho Rozenstruik a voulu le combat contre Ngannou. Jairzinho Rozenstruik s’est vu mettre KO Ngannou. Jairzinho Rozenstruik s’est fait terminer en 20 secondes par Ngannou. Voici le bref résumé de la rivalité entre deux des plus effrayants strikers de la catégorie heavyweight de l’UFC. Pour le Predator et son formidable pouvoir de KO, l’attitude de Rozenstruik avant le combat avait de quoi surprendre. Il était donc indispensable pour lui d’effacer quelconque doute… et éviter un deuxième épisode Derrick Lewis. Offensif à l’extrême, quitte à mettre la technique de côté, Ngannou a rempli sa mission : un KO en 20 secondes.

Sur Facebook, il a publié une mise au point : « Voilà ce qui se passe quand une jeune panthère inexpérimentée confond le calme du Lion à la faiblesse, et ose se mettre à sa poursuite. Il s’en mord bien les doigts et encore… s’il ne se finit pas dans l’estomac de ce dernier. PS. Accroche ton sac là où ta main peut arriver. » Alors que le title-shot (contre Cormier?) se rapproche pour le Predator, la concurrence est prévenue quant à l’attitude à (ne surtout pas) adopter.

View Comments (1) View Comments (1)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post

UFC - Tony Ferguson répond à McGregor : "tu es toujours ma p*te"

Next Post
Khabib Abdulmanap Nurmagomedov

UFC - Le père de Khabib, Abdulmanap, est dans le coma