Face à Jairzinho Rozenstruik à l’UFC 249, Francis Ngannou voulait prouver quelque chose. En 20 secondes, la mission était réussie.

Jairzinho Rozenstruik a voulu le combat contre Ngannou. Jairzinho Rozenstruik s’est vu mettre KO Ngannou. Jairzinho Rozenstruik s’est fait terminer en 20 secondes par Ngannou. Voici le bref résumé de la rivalité entre deux des plus effrayants strikers de la catégorie heavyweight de l’UFC. Pour le Predator et son formidable pouvoir de KO, l’attitude de Rozenstruik avant le combat avait de quoi surprendre. Il était donc indispensable pour lui d’effacer quelconque doute… et éviter un deuxième épisode Derrick Lewis. Offensif à l’extrême, quitte à mettre la technique de côté, Ngannou a rempli sa mission : un KO en 20 secondes.

Sur Facebook, il a publié une mise au point : « Voilà ce qui se passe quand une jeune panthère inexpérimentée confond le calme du Lion à la faiblesse, et ose se mettre à sa poursuite. Il s’en mord bien les doigts et encore… s’il ne se finit pas dans l’estomac de ce dernier. PS. Accroche ton sac là où ta main peut arriver. » Alors que le title-shot (contre Cormier?) se rapproche pour le Predator, la concurrence est prévenue quant à l’attitude à (ne surtout pas) adopter.

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Scarfayss

    Salut sa c’est de la déclaration !

    Véritable prédateurs j’espère qu’il aura le titre vraiment il le mérite

    Répondre