Tony Ferguson termine Kevin Lee, devient champion et insulte McGregor

Laissés sur le côté dans le cadre du titre intérimaire, Conor McGregor et Tony Ferguson ont échangé sur Twitter concernant un éventuel futur combat.

Lors de l’UFC 236, le titre intérimaire de la catégorie lightweight se disputera entre Max Holloway (champion featherweight) et Dustin Poirier (numéro 3). Conor McGregor (numéro 2) et Tony Ferguson (numéro 1) vont donc regarder impuissant se jouer le statut de champion bis de la catégorie. Si Tony Ferguson a refusé le combat contre Holloway, McGregor n’a visiblement pas été contacté. L’UFC aurait-elle des plans pour les deux hommes ?

Quoi qu’il en soit, T-Ferg n’a pas attendu l’accord de l’organisation pour lancer les hostilités : « ‘McNuggets Sans Sauce’ est juste une réplique d’une ancienne version de ce qu’il était. J’ai une solide main droite pour tester son menton. Ce serait très doux – Tiramisu Tuesday. » Une provocation qui ne restait évidemment pas sans réponse. L’ancien champion intérimaire eut droit à un McGregor bien sympathique : « Si nous avons la possibilité de revenir en arrière, Tony ; nous avons la possibilité d’aller de l’avant. Je te souhaite bonne chance et prie pour toi en tant que collègue. Respect à toi, membre de la famille Paradigm. Cordialement, Burger King. »

Étant tous les deux signés chez Paradigm Sport Management, Conor et Tony partagent le même agent. Concernant Burger King, le Notorious fait référence au Tiramisu de Ferguson… à la différence près que l’Irlandais fut ambassadeur pour les fast-foods. Il y a quelques jours, Tony Ferguson avait déjà teasé un éventuel combat contre McGregor. Sans ceinture en jeu, on imagine toutefois mal ce qui pousserait Conor à accepter le combat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here