Winamax
Dark Mode Light Mode

Tony Ferguson déçoit les fans avec l’annonce de son retour

tony ferguson huitième défaite tony ferguson huitième défaite

BOXE – Les beaux jours de la légende semblent loin désormais. En effet, Tony Ferguson déçoit les fans avec l’annonce de son retour.

Au sommet de son art, Tony Ferguson était un des noms les plus en vue de tout l’UFC. En effet, l’athlète semblait inarrêtable dans son prime physique au sein de l’octogone. Ferguson est allé jusqu’à cumuler 12 victoires consécutives au sein de la grande ligue et d’une catégorie compliquée. Malheureusement, difficile d’en dire autant sur sa fin de carrière… El Cucuy affiche le triste record de huit défaites consécutives, dont certaines très difficiles, à l’image de celles contre Michael Chandler et Justin Gaethje. Alors que son duel face à Dillon Danis au GFL est tombé à l’eau, c’est un tout autre projet qui vient de se concrétiser. Cependant, Tony Ferguson déçoit les fans avec l’annonce de son retour.

Tombé bien bas ?

Si Tony Ferguson a longtemps été un favori des fans, beaucoup souhaitaient le voir se retirer totalement des sports de combat. En effet, du haut de ses 41 ans et après la multitude de batailles dans la cage, l’athlète a pris beaucoup de dégâts, sans doute trop. Pourtant, il ne semble pas y avoir la moindre volonté de prendre une retraite définitive. Cela, même si cela implique d’affronter des adversaires… Loin de ceux auxquels il nous avait habitués.

Le 30 août prochain, Tony Ferguson fera ainsi ses débuts en boxe face à l’influenceur Salt Papi. Le duel se déroulera lors du Misfits Boxing 22 et il suscite déjà de nombreuses critiques. Il n’y a qu’à faire un tour sur les réseaux sociaux pour comprendre que les fans ne sont pas emballés par le projet. « Déprimant » ; « Quel monde étrange dans lequel nous vivons » ou encore « Tony affronte quelque chose appelé “Salt Papi”, que sommes-nous devenus ? », sont autant de réactions visibles sur la toile.

View Comments (1) View Comments (1)
  1. En espérant qu’il encaisse le plus gros chèque de sa carrière tout en prenant le moins de dégât possible.

    Dur, dur, d’être le fan français n°1 d’un ancien athlète de haut niveau comme lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
jon jones retour

Jon Jones dévoile l’adversaire qu’il cible pour son retour à l’UFC

Next Post
jon jones stipe miocic tko

Jon Jones explique pourquoi il est sorti de sa retraite