Au sommet de son art, Tony Ferguson était un des meilleurs athlètes de l’UFC. Symbole de ce prime hors norme, El Cucuy a comptabilisé 12 victoires consécutives dans une catégorie particulièrement relevée. Aujourd’hui, ce fait d’armes semble malheureusement très loin derrière lui. En effet, Ferguson est actuellement sur une série noire de 8 défaites consécutives dans la grande ligue. Alors qu’on pensait qu’il prendrait sa retraite, l’athlète a signé un contrat avec le GFL. D’ailleurs, Tony Ferguson est officiellement de retour et il affrontera un proche de Conor McGregor pour l’occasion.
Si le duel était pressenti, il est désormais totalement officiel. Ainsi, le GFL vient d’annoncer une rencontre entre Tony Ferguson et Dillon Danis. Danis est un prodige du JJB et un proche de très longue date de Conor McGregor. L’athlète avait fait parler de lui lorsqu’il avait été visé par Khabib Nurmagomedov dans la bagarre générale post UFC 229. Après être passé par la boxe pour un duel face à Logan Paul, Dillon Danis est de retour en MMA. Il avait fait un passage très sommaire du côté du Bellator avant ça.
SUR LE MÊME SUJET :
Alors que la rencontre a été officialisée, l’organisation doit encore dévoiler la date du combat ainsi que le lieu où ce dernier se déroulera. Affaire à suivre très vite !
COMMENTAIRES