William Gomis fait son grand retour à l’UFC ce week-end. Pour l’occasion, le Français sera opposé à un athlète invaincu en la personne de Hyder Amil. L’Américain comptabilise actuellement 10 victoires sans défaite. Passé par les contender series, il affiche deux victoires à l’UFC. De son côté, William Gomis, 14 victoires contre 2 défaites n’a jamais perdu dans la grande ligue après 4 apparitions. D’ailleurs, à l’aube de l’événement, William Gomis vient de valider sa pesée pour l’UFC Vegas 103.
Ainsi, dans la nuit du 1er au 2 mars prochain, William Gomis va tenter de décrocher une nouvelle victoire à l’UFC. Sur la balance, le Français est apparu en confiance et n’a pas hésité à esquisser un sourire. Le Jaguar a affiché 66,2 kg pour respecter la limite imposée par la catégorie featherweight.
SUR LE MÊME SUJET :
L’objectif du pensionnaire du MMA Factory est clair : la ceinture de l’UFC. Cette dernière sera justement remise en jeu entre Alexander Volkanovski et Diego Lopes le 13 avril prochain. Ainsi, en cas de victoire face à Hyder Amil, William Gomis pourrait se rapprocher du prestigieux top 15 d’une division très disputée.
COMMENTAIRES