BOXE – Tank joue gros sur le ring face à Lamont Roach. Ainsi, Gervonta Davis accepte un pari à pas moins de 250 000$.

Après un premier report de la rencontre, Gervonta Davis va faire son grand retour sur le ring. Dans la nuit du 1 au 2 mars, le pro du KO affrontera ainsi Lamont Roach. Alors que Davis est parfaitement invaincu en carrière, Roach n’est pas connu pour perdre avec 25 victoires contre une petite défaite. Lors de leur tout dernier face-à-face avant le combat, les deux athlètes ont affiché beaucoup de confiance. Ainsi, Gervonta Davis a même accepté un pari à 250 000 $.

Un KO ou rien

Sur les 30 victoires qu’il comptabilise, Gervonta Davis est parvenu à infliger pas moins de 28 KO. Autrement dit, le ratio de Tank est implacable et c’est pour un finish qu’il compte monter sur le ring face à Lamont Roach. Tellement certain de ses forces, Davis a ainsi accepté un pari à pas moins de 250 000 $. Face à son adversaire, Tank est celui qui a lancé l’idée.

« - Gervonta Davis : Je vais t’arrêter, tu veux parier ?
– Lamont Roach : 250 000.
– GD : 250 000 ?! DEAL ! Je vais le stopper, regardez. »

SUR LE MÊME SUJET :

Généralement, lorsqu’il promet de finir un adversaire, Gervonta Davis ne ment pas. En face, Lamont Roach dispose, en plus de la possbilité de remporter le pari, de celle d’être le premier homme à battre Tank sur le ring.

Aussi, rendez-vous dans la nuit du samedi 1 au dimanche 2 mars prochain pour assister au duel entre Gervonta Davis et Lamont Roach.

https://twitter.com/dantheboxingman/status/1895550306970452202

Partager cet article

SourcePBC
Crédits photosPBC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *